Autoformation et accompagnement. Des conceptions humanistes et constructivistes en éducation et formation - Normandie Université Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2017

Autoformation et accompagnement. Des conceptions humanistes et constructivistes en éducation et formation

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02335399 , version 1 (28-10-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02335399 , version 1

Citer

Catherine Clénet. Autoformation et accompagnement. Des conceptions humanistes et constructivistes en éducation et formation. Thierry Ardouin; Sophie Briquet-Duhazé; Emmanuelle Annoot. Le champ de la formation et de la professionnalisation des adultes : attentes sociales, pratiques, lexique et postures identitaires, L'Harmattan, pp.113-131, 2017, (Ingénieries et formations), 978-2-343-12234-2. ⟨hal-02335399⟩
54 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More