Inclusion de jeunes enfants en situation de handicap : entre changement prescrit et changements induits en termes d’enseignement – étude de cas : Symposium « L’école et l’enseignement au risque de la mutation »

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-02334024
Contributeur : Diane Bedoin <>
Soumis le : vendredi 25 octobre 2019 - 17:00:05
Dernière modification le : samedi 26 octobre 2019 - 01:53:56

Identifiants

  • HAL Id : hal-02334024, version 1

Collections

Citation

Diane Bedoin, Martine Janner-Raimondi. Inclusion de jeunes enfants en situation de handicap : entre changement prescrit et changements induits en termes d’enseignement – étude de cas : Symposium « L’école et l’enseignement au risque de la mutation ». Colloque Condition(s) enseignante(s), Conditions pour enseigner. Réalités, enjeux, défis, Université Lyon 2, Jan 2015, Université Lyon 2, France. ⟨hal-02334024⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

7