Inclusion de jeunes enfants en situation de handicap : entre changement prescrit et changements induits en termes d’enseignement (étude de cas) - Normandie Université Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2015

Inclusion de jeunes enfants en situation de handicap : entre changement prescrit et changements induits en termes d’enseignement (étude de cas)

Résumé

Intervenants à ce symposium : Brassat Emmanuel, Meskel-Cresta Martine, Elalouf Marie-Laure, Janner Janner, Tavignot Patricia, Bedoin Diane, Janner Martine, Daverne Carole, coordonné par Meskel-Cresta Martine.

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02334024 , version 1 (25-10-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02334024 , version 1

Citer

Diane Bedoin, Martine Janner-Raimondi. Inclusion de jeunes enfants en situation de handicap : entre changement prescrit et changements induits en termes d’enseignement (étude de cas). Colloque Scientifique International ECP : Condition(s) enseignante(s), Conditions pour enseigner. Réalités, enjeux, défis - Symposium : L’école et l’enseignement au risque de la mutation, Laboratoire ECP ea 4571; ISPEF; Université Lyon 2, Jan 2015, Lyon, France. ⟨hal-02334024⟩
15 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More