Rapports à l’école et à l’écrit des jeunes sourds : enjeux de la gestualité - Normandie Université Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

Rapports à l’école et à l’écrit des jeunes sourds : enjeux de la gestualité

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02334003 , version 1 (25-10-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02334003 , version 1

Citer

Diane Bedoin. Rapports à l’école et à l’écrit des jeunes sourds : enjeux de la gestualité. Colloque Anthropologie et éducation - Domination et apprentissage : anthropologie des formes de la transmission culturelle, Laboratoire français d'anthropologie culturel CANTHEL de l'université Paris Descartes; Laboratoire brésilien Sobrenaturezas, Université Pontificale du Rio Grande do Sul (PUCRS, Porto Alegre), Sep 2015, Paris, France. pp.75-90. ⟨hal-02334003⟩
30 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More