L’inclusion inversée comme vecteur de développement social des jeunes enfants - Normandie Université Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

L’inclusion inversée comme vecteur de développement social des jeunes enfants

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02333971 , version 1 (25-10-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02333971 , version 1

Citer

Diane Bedoin, Julien Despois, Julie Maire, Gwenalle Legrand. L’inclusion inversée comme vecteur de développement social des jeunes enfants. Colloque EMELCARA : Accompagnement, médiation et altérités : de l'inclusion prescrite à l'inclusion réelle, Laboratoire LACES (EA 7437); Laboratoire CERLIS (UMR 8070); ESPE d’Aquitaine; GT 11 « sociologie des violences scolaires » de l’AISLF, Aug 2019, Bordeaux, France. ⟨hal-02333971⟩
214 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More