Les stratégies de catégorisation d’objets et d’expressions émotionnelles chez l’enfant atteint d’autisme - Normandie Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant Année : 2005

Les stratégies de catégorisation d’objets et d’expressions émotionnelles chez l’enfant atteint d’autisme

Katia Rovira
Elodie Blomme
  • Fonction : Auteur

Domaines

Psychologie
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02329524 , version 1 (23-10-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02329524 , version 1

Citer

Katia Rovira, Elodie Blomme, Philippe D Brun. Les stratégies de catégorisation d’objets et d’expressions émotionnelles chez l’enfant atteint d’autisme. A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 2005, 81, pp.60-65. ⟨hal-02329524⟩
80 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More