Le développement de compétences émotionnelles chez l’enfant atteint de troubles du spectre autistique (TSA) : un exemple d’intervention thérapeutique

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-02328626
Contributeur : Philippe Brun <>
Soumis le : mercredi 23 octobre 2019 - 11:43:21
Dernière modification le : mardi 5 novembre 2019 - 01:31:24

Identifiants

  • HAL Id : hal-02328626, version 1

Collections

Citation

Philippe Brun. Le développement de compétences émotionnelles chez l’enfant atteint de troubles du spectre autistique (TSA) : un exemple d’intervention thérapeutique. Leïla Bensalah; Gérard Chasseigne. Apprentissages et interactions sociales, Editions Publibook Université, pp.41-65, 2011, 978-2-7483-6860-4. ⟨hal-02328626⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

17