Nommer et comprendre les états d’esprit émotionnels : une lente évolution des compétences chez l’enfant - Normandie Université Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2008

Nommer et comprendre les états d’esprit émotionnels : une lente évolution des compétences chez l’enfant

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02328469 , version 1 (23-10-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02328469 , version 1

Citer

Philippe D Brun. Nommer et comprendre les états d’esprit émotionnels : une lente évolution des compétences chez l’enfant. Daniel Mellier; Philippe Brun; Hélène Tremblay. Le langage émotionnel, le comprendre et le parler, Publications des Universités de Rouen et du Havre, pp.37-54, 2008, 978-2-87775-442-2. ⟨hal-02328469⟩
108 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More