Des interventions pour favoriser l’éducation émotionnelle chez les enfants et les adolescents présentant des troubles du spectre de l’autisme - Normandie Université Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2019

Des interventions pour favoriser l’éducation émotionnelle chez les enfants et les adolescents présentant des troubles du spectre de l’autisme

Résumé

Plan :
1. Introduction
2. Éducation émotionnelle et interventions par instruction
3. Éducation émotionnelle et interventions par l’action
4. L’éducation émotionnelle du point de vue des parents
5. Conclusion.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02328299 , version 1 (23-10-2019)

Identifiants

Citer

Philippe D. Brun. Des interventions pour favoriser l’éducation émotionnelle chez les enfants et les adolescents présentant des troubles du spectre de l’autisme. Philippe Brun; Daniel Mellier. 12 interventions en psychologie du développement, Dunod, pp.267-281, 2019, (Univers Psy), 978-2-10-079368-6. ⟨10.3917/dunod.brun.2019.03.0263⟩. ⟨hal-02328299⟩
46 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More