Contexte de programmation télévisuelle et efficacité des annonces destinées aux enfants rôle de l'appréciation du programme

Résumé : [No abstract available]
Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-02180693
Contributeur : Jacques-Olivier Catois <>
Soumis le : jeudi 11 juillet 2019 - 15:55:58
Dernière modification le : vendredi 12 juillet 2019 - 01:29:28

Identifiants

  • HAL Id : hal-02180693, version 1

Citation

Fatma Besbes Khouaja, Néji Bouslama. Contexte de programmation télévisuelle et efficacité des annonces destinées aux enfants rôle de l'appréciation du programme. Knowledge Management and Innovation A Business Competitive Edge Perspective - Proceedings of the 15th International Business Information Management Association Conference, IBIMA 2010, 2010, 3, pp.1437-1453. ⟨hal-02180693⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

5