Contexte de programmation télévisuelle et efficacité des annonces destinées aux enfants : rôle de l'appréciation du programme

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-02180693
Contributeur : Jacques-Olivier Catois <>
Soumis le : jeudi 11 juillet 2019 - 15:55:58
Dernière modification le : mercredi 28 août 2019 - 09:54:42

Identifiants

  • HAL Id : hal-02180693, version 1

Citation

Fatma Besbes Khouaja, Néji Bouslama. Contexte de programmation télévisuelle et efficacité des annonces destinées aux enfants : rôle de l'appréciation du programme. 5th International Business Information Management Association Conference on Knowledge Management and Innovation: A Business Competitive Edge Perspective, IBIMA, Nov 2010, Caire, Égypte. pp.1437-1453. ⟨hal-02180693⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

13