« Mobilité physique et mobilité symbolique dans la formation initiale des enseignants du premier degré en Europe : le projet SPIRAL », in Véronique Fortun-Carillat, Pascal Lafont, Frédérique Montandon, Les défis de la « mobilité ». Expériences, dispositifs et interculturalité en éducation et formation, Paris, Téraèdre, 2018.

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-02156301
Contributeur : Magali Jeannin <>
Soumis le : vendredi 14 juin 2019 - 11:56:47
Dernière modification le : samedi 15 juin 2019 - 01:34:20

Identifiants

  • HAL Id : hal-02156301, version 1

Collections

Citation

Magali Jeannin. « Mobilité physique et mobilité symbolique dans la formation initiale des enseignants du premier degré en Europe : le projet SPIRAL », in Véronique Fortun-Carillat, Pascal Lafont, Frédérique Montandon, Les défis de la « mobilité ». Expériences, dispositifs et interculturalité en éducation et formation, Paris, Téraèdre, 2018.. Les défis de la « mobilité ». Expériences, dispositifs et interculturalité en éducation et formation, 2017, Créteil, France. ⟨hal-02156301⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

13