« Vers une mobilité symbolique des futurs enseignants en classe de FLE », in Isabelle Pierozak, Marc Debono, Valentin Feussi et Emmanuelle Huver, Penser les diversités linguistiques et culturelles. Francophonies, formations à distance, migrances, Limoges, Lambert-Lucas, 2018.

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-02156291
Contributeur : Magali Jeannin <>
Soumis le : vendredi 14 juin 2019 - 11:50:04
Dernière modification le : samedi 15 juin 2019 - 01:34:17

Identifiants

  • HAL Id : hal-02156291, version 1

Collections

Citation

Magali Jeannin. « Vers une mobilité symbolique des futurs enseignants en classe de FLE », in Isabelle Pierozak, Marc Debono, Valentin Feussi et Emmanuelle Huver, Penser les diversités linguistiques et culturelles. Francophonies, formations à distance, migrances, Limoges, Lambert-Lucas, 2018.. Penser les diversités linguistiques et culturelles. Francophonies, formations à distance, migrances, 2018. ⟨hal-02156291⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

17