La distinction tense / time dans l'enseignement universitaire - Normandie Université Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

La distinction tense / time dans l'enseignement universitaire

Résumé

Il s'agit de didactiser la distinction « tense / time » et de contribuer à la désambiguïsation du mot français « temps », tel qu’il est employé du Collège à l’Université, dans le cadre de l'enseignement de la grammaire / linguistique anglaise.
Fichier principal
Vignette du fichier
COLL - Nanterre 9 février 2019 - communication de CFD - version HAL Normandie Université.pdf (92.04 Ko) Télécharger le fichier
Loading...

Dates et versions

hal-02099010 , version 1 (13-04-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02099010 , version 1

Citer

Catherine Filippi-Deswelle. La distinction tense / time dans l'enseignement universitaire : Quelle place pour l'aspect grammatical ?. Approche à visée actionnelle et grammaire en cours de langues étrangères en collège et lycée : quel terrain d’entente ?, Agnès Leroux, Nadine Herry-Bénit et Pascale Manoilov, Feb 2019, Nanterre, France. ⟨hal-02099010⟩
46 Consultations
203 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More