Le consommateur-collaborateur : activités, attentes et impacts. Le cas du passionné de Warhammer

Résumé : La collaboration du consommateur est un aspect innovant du marketing mis au goût du jour par les développements de la S-D Logic (Service Dominant Logic). Cependant, un ensemble disparate de courants de recherche s‟intéresse à ce phénomène. Ce papier les détaille et le met en parallèle avant de les confronter à la réalité d‟un cas celui des consommateurs passionnés du jeu Warhammer. Une discussion théorique et pratique suit.
Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-02075542
Contributeur : Sabrina Mommolin <>
Soumis le : jeudi 21 mars 2019 - 14:44:03
Dernière modification le : samedi 23 mars 2019 - 11:20:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-02075542, version 1

Citation

Bernard Cova, Pascale Ezan. Le consommateur-collaborateur : activités, attentes et impacts. Le cas du passionné de Warhammer. 13èmes journées de Recherche en Marketing de Bourgogne, Nov 2008, Dijon, France. ⟨hal-02075542⟩

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