La tendance à la singularité du consommateur : proposition d’une échelle de mesure - Normandie Université Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2009

La tendance à la singularité du consommateur : proposition d’une échelle de mesure

Résumé

Cet article présente la mise au point d'une échelle de mesure de la tendance à la sin-gularité. Après avoir présenté le concept de la tendance à la singularité, nous exposons les dif-férentes étapes de construction de l'outil. Au terme d'une étude qualitative menée auprès de 41 individus et de 3 collectes des données conduites auprès de 519 sujets, nous obtenons une échelle de mesure fiable et valide de la tendance à la singularité, outil unidimensionnel matérialisé par 6 items
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02049072 , version 1 (26-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02049072 , version 1

Citer

Intissar Bouaziz-Chaara, Joël Bree. La tendance à la singularité du consommateur : proposition d’une échelle de mesure. 25ème Congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2009, Londres, United Kingdom. ⟨hal-02049072⟩
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