Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

La tendance à la singularité du consommateur : proposition d’une échelle de mesure

Abstract : Cet article présente la mise au point d'une échelle de mesure de la tendance à la sin-gularité. Après avoir présenté le concept de la tendance à la singularité, nous exposons les dif-férentes étapes de construction de l'outil. Au terme d'une étude qualitative menée auprès de 41 individus et de 3 collectes des données conduites auprès de 519 sujets, nous obtenons une échelle de mesure fiable et valide de la tendance à la singularité, outil unidimensionnel matérialisé par 6 items
Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-02049072
Contributor : Joël Brée <>
Submitted on : Tuesday, February 26, 2019 - 9:52:24 AM
Last modification on : Thursday, July 25, 2019 - 2:08:18 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02049072, version 1

Citation

Intissar Bouaziz-Chaara, Joël Bree. La tendance à la singularité du consommateur : proposition d’une échelle de mesure. 25ème Congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2009, Londres, United Kingdom. ⟨hal-02049072⟩

Share

Metrics

Record views

37