La tendance à la singularité du consommateur : proposition d’une échelle de mesure - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Papers Year :

La tendance à la singularité du consommateur : proposition d’une échelle de mesure

(1) , (1)
1

Abstract

Cet article présente la mise au point d'une échelle de mesure de la tendance à la sin-gularité. Après avoir présenté le concept de la tendance à la singularité, nous exposons les dif-férentes étapes de construction de l'outil. Au terme d'une étude qualitative menée auprès de 41 individus et de 3 collectes des données conduites auprès de 519 sujets, nous obtenons une échelle de mesure fiable et valide de la tendance à la singularité, outil unidimensionnel matérialisé par 6 items
Not file

Dates and versions

hal-02049072 , version 1 (26-02-2019)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02049072 , version 1

Cite

Intissar Bouaziz-Chaara, Joël Bree. La tendance à la singularité du consommateur : proposition d’une échelle de mesure. 25ème Congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2009, Londres, United Kingdom. ⟨hal-02049072⟩
38 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More