Contexte de programmation télévisuelle et efficacité des annonces destinées aux enfants : une revue de l’état de l’art - Normandie Université Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2011

Contexte de programmation télévisuelle et efficacité des annonces destinées aux enfants : une revue de l’état de l’art

Neji Bouslama
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1043228
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02048485 , version 1 (25-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02048485 , version 1

Citer

Fatma Besbes, Joël Bree, Neji Bouslama. Contexte de programmation télévisuelle et efficacité des annonces destinées aux enfants : une revue de l’état de l’art. 9ème Congrès de l’Association Tunisienne du Marketing, Apr 2011, Hammamet, Tunisia. ⟨hal-02048485⟩
18 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More