L’effet des facteurs d’ambiance sonores et olfactifs sur les réponses conatives du client : Apport de l’approche conjointe - Normandie Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue La Revue des Sciences de Gestion Année : 2015

L’effet des facteurs d’ambiance sonores et olfactifs sur les réponses conatives du client : Apport de l’approche conjointe

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02022208 , version 1 (17-02-2019)

Identifiants

Citer

Norchène Bendahmane, Joël Bree. L’effet des facteurs d’ambiance sonores et olfactifs sur les réponses conatives du client : Apport de l’approche conjointe. La Revue des Sciences de Gestion, 2015, 275-276, pp.111-122. ⟨10.3917/rsg.275.0111⟩. ⟨hal-02022208⟩
55 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More