Quand le cross-canal devient familial… L’adolescent : un consommateur influent au sein de la famille - Normandie Université Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2013

Quand le cross-canal devient familial… L’adolescent : un consommateur influent au sein de la famille

Béatrice Durand-Megret
  • Fonction : Auteur
Régine Vanheems
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02020531 , version 1 (15-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02020531 , version 1

Citer

Béatrice Durand-Megret, Pascale Ezan, Régine Vanheems. Quand le cross-canal devient familial… L’adolescent : un consommateur influent au sein de la famille. Enrico Colla. Les canaux de distribution et les nouvelles technologies, EMS éditions - Management et Société, pp.33-50, 2013, Collection : Management & prospective, ISBN : 978-2-95433-792-0. ⟨hal-02020531⟩
24 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More