Quand le cross-canal devient familial… L’adolescent : un consommateur influent au sein de la famille - Archive ouverte HAL Access content directly
Book Sections Year : 2013

Quand le cross-canal devient familial… L’adolescent : un consommateur influent au sein de la famille

Béatrice Durand-Megret
  • Function : Author
Régine Vanheems
  • Function : Author
Not file

Dates and versions

hal-02020531 , version 1 (15-02-2019)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02020531 , version 1

Cite

Béatrice Durand-Megret, Pascale Ezan, Régine Vanheems. Quand le cross-canal devient familial… L’adolescent : un consommateur influent au sein de la famille. Enrico Colla. Les canaux de distribution et les nouvelles technologies, EMS éditions - Management et Société, pp.33-50, 2013, Collection : Management & prospective, ISBN : 978-2-95433-792-0. ⟨hal-02020531⟩
23 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More