Orchestrer une campagne virale à destination des adolescents : vers une identification des facteurs-clés de succès

Résumé : Confrontées à la génération des Digital Natives pour qui surfer sur Internet est aussi naturel que parler, les marques n’ont d’autres choix que de remettre en cause les schémas classiques de communication au profit d’une communication 2.0. Dans ce contexte, cette étude tente d’identifier les différentes modalités de présence offertes par la blogosphère aux marques, via l’analyse de la campagne Hatier.
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Contributeur : Sabrina Mommolin <>
Soumis le : jeudi 14 février 2019 - 15:54:47
Dernière modification le : lundi 20 mai 2019 - 11:32:05

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  • HAL Id : hal-02019529, version 1

Citation

Pascale Ezan, Stéphane Mallet, C. Rouen-Mallet. Orchestrer une campagne virale à destination des adolescents : vers une identification des facteurs-clés de succès. Gestion 2000, Recherches et Publications en Management A.S.B.L., 2011, 28 (3), pp.121-136. ⟨hal-02019529⟩

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