Le changement à l'école : sources, tensions, effets - Normandie Université Accéder directement au contenu
Ouvrages Année : 2016

Le changement à l'école : sources, tensions, effets

Résumé

L'objet de cet ouvrage est de d'interroger comment le changement à l'école est perçu, vécu, désiré ou subi par les enseignants et les élèves. Entre rupture et continuité des pratiques, entre résistance et engagement des acteurs, au niveau individuel ou collectif, les auteurs interrogent la notion de recherche, à partir de leurs travaux de recherche, conduits au sein du laboratoire CIVIIC de l'université de Rouen.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01956235 , version 1 (15-12-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01956235 , version 1

Citer

Jean-Luc Rinaudo, Patricia Tavignot (Dir.). Le changement à l'école : sources, tensions, effets. L'Harmattan, 257 p., 2016, (Pédagogie, crises, mémoires, repères), 978-2-343-09822-7. ⟨hal-01956235⟩
126 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More