Co-enseignement et difficulté scolaire dans le premier degré : penser le lien d'un point de vue didactique - Normandie Université Accéder directement au contenu
Pré-Publication, Document De Travail Année : 2018

Co-enseignement et difficulté scolaire dans le premier degré : penser le lien d'un point de vue didactique

Résumé

Préparation de la communication dans le cadre de la journée d'études organisée par Florian Ouitre, "Innover en REP+? Tensions entre efficacité des dispositifs d'apprentissage et transformation des professionnalités", mercredi 12 décembre 2018, ESPE de Caen.
https://www.unicaen.fr/recherche/mrsh/pole_fete/5668
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01953995 , version 1 (13-12-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01953995 , version 1

Citer

Laure Himy-Pieri, Pablo Buznic-Bourgeacq, Sandrine Prevel, Karine Duval, Lydie Vaultier. Co-enseignement et difficulté scolaire dans le premier degré : penser le lien d'un point de vue didactique. 2018. ⟨hal-01953995⟩
153 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More