Co-enseignement et difficulté scolaire dans le premier degré : penser le lien d'un point de vue didactique - Normandie Université Access content directly
Preprints, Working Papers, ... Year :

Co-enseignement et difficulté scolaire dans le premier degré : penser le lien d'un point de vue didactique

Abstract

Préparation de la communication dans le cadre de la journée d'études organisée par Florian Ouitre, "Innover en REP+? Tensions entre efficacité des dispositifs d'apprentissage et transformation des professionnalités", mercredi 12 décembre 2018, ESPE de Caen.
https://www.unicaen.fr/recherche/mrsh/pole_fete/5668
Not file

Dates and versions

hal-01953995 , version 1 (13-12-2018)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01953995 , version 1

Cite

Laure Himy-Pieri, Pablo Buznic-Bourgeacq, Sandrine Prevel, Karine Duval, Lydie Vaultier. Co-enseignement et difficulté scolaire dans le premier degré : penser le lien d'un point de vue didactique. 2018. ⟨hal-01953995⟩
140 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More