Skip to Main content Skip to Navigation
Preprints, Working Papers, ...

Co-enseignement et difficulté scolaire dans le premier degré : penser le lien d'un point de vue didactique

Résumé : Préparation de la communication dans le cadre de la journée d'études organisée par Florian Ouitre, "Innover en REP+? Tensions entre efficacité des dispositifs d'apprentissage et transformation des professionnalités", mercredi 12 décembre 2018, ESPE de Caen.
https://www.unicaen.fr/recherche/mrsh/pole_fete/5668
Complete list of metadata

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-01953995
Contributor : laure himy-pieri Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Thursday, December 13, 2018 - 1:44:10 PM
Last modification on : Monday, May 23, 2022 - 12:06:01 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01953995, version 1

Citation

Laure Himy-Pieri, Pablo Buznic-Bourgeacq, Sandrine Prevel, Karine Duval, Lydie Vaultier. Co-enseignement et difficulté scolaire dans le premier degré : penser le lien d'un point de vue didactique. 2018. ⟨hal-01953995⟩

Share

Metrics

Record views

131