Devenir enseignant-e-s dans le public : le sens d’une orientation professionnelle très féminisée. 245-272 - Normandie Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue L'Orientation scolaire et professionnelle Année : 2013

Devenir enseignant-e-s dans le public : le sens d’une orientation professionnelle très féminisée. 245-272

Sophie Devineau

Résumé

Devineau S., « Devenir enseignant-e-s dans le public : le sens d'une orientation professionnelle très féminisée », in L'Orientation Scolaire et Professionnelle, N°2 Vol. 42 Juin 2013. 245-272.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01951871 , version 1 (11-12-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01951871 , version 1

Citer

Sophie Devineau. Devenir enseignant-e-s dans le public : le sens d’une orientation professionnelle très féminisée. 245-272. L'Orientation scolaire et professionnelle, 2013, Vol. 42 (N°2). ⟨hal-01951871⟩
38 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More