Devenir enseignant-e-s dans le public : le sens d’une orientation professionnelle très féminisée. 245-272 - Archive ouverte HAL Access content directly
Journal Articles L'Orientation scolaire et professionnelle Year : 2013

Devenir enseignant-e-s dans le public : le sens d’une orientation professionnelle très féminisée. 245-272

Sophie Devineau

Abstract

Devineau S., « Devenir enseignant-e-s dans le public : le sens d'une orientation professionnelle très féminisée », in L'Orientation Scolaire et Professionnelle, N°2 Vol. 42 Juin 2013. 245-272.
Not file

Dates and versions

hal-01951871 , version 1 (11-12-2018)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01951871 , version 1

Cite

Sophie Devineau. Devenir enseignant-e-s dans le public : le sens d’une orientation professionnelle très féminisée. 245-272. L'Orientation scolaire et professionnelle, 2013, Vol. 42 (N°2). ⟨hal-01951871⟩
34 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More