Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Devenir enseignant-e-s dans le public : le sens d’une orientation professionnelle très féminisée. 245-272

Résumé : Devineau S., « Devenir enseignant-e-s dans le public : le sens d'une orientation professionnelle très féminisée », in L'Orientation Scolaire et Professionnelle, N°2 Vol. 42 Juin 2013. 245-272.
Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-01951871
Contributor : Sophie Devineau <>
Submitted on : Tuesday, December 11, 2018 - 4:52:54 PM
Last modification on : Friday, December 20, 2019 - 3:12:04 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01951871, version 1

Citation

Sophie Devineau. Devenir enseignant-e-s dans le public : le sens d’une orientation professionnelle très féminisée. 245-272. L'Orientation scolaire et professionnelle, Institut national d'étude du travail et d'orientation professionnelle (INETOP-CNAM), 2013, Vol. 42 (N°2). ⟨hal-01951871⟩

Share

Metrics

Record views

70