Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

Innovation pédagogique en tension entre pédagogie traditionnelle et pédagogie alternatives : analyse de douze ateliers pluridisciplinaires

Complete list of metadatas

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-01924682
Contributor : Sophie Briquet-Duhazé <>
Submitted on : Friday, November 16, 2018 - 10:50:31 AM
Last modification on : Friday, October 16, 2020 - 11:38:04 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01924682, version 1

Collections

Citation

Sophie Briquet-Duhazé, Patricia Tavignot. Innovation pédagogique en tension entre pédagogie traditionnelle et pédagogie alternatives : analyse de douze ateliers pluridisciplinaires. L'Harmattan. De la théorie à la pratique. Enseignement et apprentissage à l'école maternelle, 2, pp.151-180, 2015, 978-2-343-05301-1. ⟨hal-01924682⟩

Share

Metrics

Record views

39