Le développement professionnel en lecture : le point de vue des étudiants de master MEEF, mention 1 - Normandie Université Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2017

Le développement professionnel en lecture : le point de vue des étudiants de master MEEF, mention 1

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01921527 , version 1 (13-11-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01921527 , version 1

Citer

Sophie Briquet-Duhazé. Le développement professionnel en lecture : le point de vue des étudiants de master MEEF, mention 1. Thierry Ardouin; Sophie Briquet-Duhazé; Emmanuelle Annoot. Le champ de la formation et de la professionnalisation des adultes : attentes sociales, pratiques, lexique et postures identitaires, L'Harmattan, pp.59-74, 2017, (Ingénieries et formations), 978-2-343-12234-2. ⟨hal-01921527⟩
31 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More